Le Tarot de Marseille est-il réservé à une élite d’Initiés ou de médiums ?

La voyance est l’art de pratiquer sa divination. Elle est utilisée par des personnes qui possèdent le don de prédire l’avenir. Il existe plusieurs types de voyance. L’un d’entre eux est l’emploi du Tarot de Marseille. La majorité des voyants utilisent des supports lors de la consultation. L’un de ces équipements est la carte. La personne qui utilise cette méthode, qui est le tarot de Marseille, est appelé tarologue. Mais est ce que l’utilisation du tarot de Marseille peut-être apprise par tout le monde ?

La compréhension du tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille est un acte de divination qui utilise des cartes de 78 arcanes. Parmi eux, il y en a 22 qui sont majeurs et 56 qui sont mineurs. Souvent, ils emploient, soit du tarot Besançon, soit du tarot de Boulogne, soit du tarot piémontais. Au cours de la consultation, le tarologue leur demande de tirer des cartes. Le nombre de cartes dépend de la question posée par le client : soit un tirage de 3, de 5 ou en croix. Il répondra aux questions du consultant. Et à la fin, le tarologue fera la conclusion sur le principe du client à venir le consulter. Vous pourrez le consulter, soit directement, soit en ligne téléphonique ou sur net.

La tarologue et les cartomanciens

Les personnes qui pratiquent la tarologie sont des voyants intuitifs, c’est-à-dire qu’ils utilisent des supports particuliers pour accomplir la mission qu’on leur confie. Le tarot de Marseille est l’un de ces équipements que la voyance emploie. Il permet au voyant d’éclaircir ou de visionner ses prédictions en profondeur. C’est vrai que ce n’est pas seulement les organes de sens qu’il pourra employer, mais il devra également employer le don qu’il possède. Ce caractère inné ne s’apprend pas ; il est déjà à l’intérieur de la personne qui le pratique. Il pourra vous répondre sur les questions de votre passé, ainsi que sur votre futur. Il rendra aussi les visions floues plus précises et claires.

La tarologie pour les débutants

Ce n’est pas tout le monde qui possède le don particulier des voyants compétents. Mais cela n’empêche pas les autres de vouloir apprendre à interpréter les cartes. De nos jours, il y a des cours que vous pouvez suivre pour pouvoir connaitre les principes de l’utilisation de ces cartes. Et cela à pour but de les employer. Vous pouvez faire ce type d’apprentissage directement avec le voyant ou à l’aide d’une voyance par téléphone. Cela dépendra de votre emploi du temps et de vos besoins. Vous pourrez acquérir durant ces séances les particularités de chaque arcane, ainsi que la signification de chaque carte tirée. Cela vous donnera une connaissance minime sur le Tarot de Marseille.

Comment faire la différence entre un jeu de Tarot et un Oracle et bien choisir son jeu ?
La symbolique des couleurs dans un jeu de tarot divinatoire