Voyance gratuite sur internet : comment éviter les arnaques ?

Depuis ces derniers temps, beaucoup de sites web de voyance gratuite offrent des services de prédilection en ligne. Certains d’entre eux sont honnêtes tandis que d’autres font de l’arnaque. Plusieurs techniques permettent de détecter s’il s’agit d’un site web de voyance arnaqueur. Si vous voulez les savoir, profitez de conseils.

Découvrez-la par son utilisation d’une voyance robot

Les sites web de voyance gratuite attirent beaucoup de gens surtout lorsqu’ils se trouvent bien agencés et bien présentés visuellement. Des arnaqueurs ont souvent l’habitude de masquer ces manœuvres par l’utilisation des visages cartomanciennes sur son page d’accueil. Pour découvrir s’il s’agit d’un arnaqueur qui pratique cette voyance gratuite sur internet, il est astucieux de créer de multiples adresses e-mails différentes afin de pouvoir envoyer simultanément des e-mails différents à l’administrateur du site web de voyance. Du coup, si vous recevez une même formule pour chaque réponse obtenue, pensez que la personne voyante utilise un robot répondeur automatique de messagerie. Pour plus de détails, visitez le site de voyance gratuite temporel-voyance.com.

Détectez l’usage des numéros audiotel

L’usage des numéros audiotel tend à mettre à la queue artificiellement vos appels téléphoniques aussi longtemps que possible afin de vous faire payer un énorme coût d’appel. Ce coût est fixé préalablement à un tarif trop élevé. Ainsi, une telle voyance par téléphone est conduite d’abord au choix du voyant à contacter. Ensuite, ce voyant est tellement saturé de telle manière qu’il reçoit faussement en même temps beaucoup d’appels. Vous devez ainsi patienter pour garder votre rang alors que votre attente est déjà facturée. En décrochant votre appel, il joue à la tournure de vos questions sans en donner des réponses précises pour faire augmenter encore plus votre coût d’appel.

Testez sa réputation et ses honnêtetés en matière de paiement sécurisé

Pour tester la réputation d’un voyant, la technique du bouche-à-oreille, constitue l’un des meilleurs moyens. Vous demandez à certains de vos voisins gentiment leurs avis à propos du site web de voyance ou à propos du nom de la personne voyante. Avec votre charme et votre promesse de respect de leur confidentialité, vous arriverez à leur faire avouer la réelle réputation d’un voyant. Par ailleurs, la majorité des arnaqueurs qui font de l’escroquerie par la voyance gratuite sur internet essayent toujours d’éviter la traçabilité de leurs opérations financières. Ils peuvent vous indiquer par conséquent des moyens de paiement bizarres et surtout non sécurisés.

Comment savoir si les prédictions d’un voyant peuvent se réaliser ?
Quel type de voyance est meilleur marché ?