Voyance par flash : est-elle toujours fiable ?

La voyance par flash est la capacité de voir des choses qui sont cachées à travers des flashs. Parfois utilisée dans la visualisation à distance, la voyance par flash a parfois été reconnue pour les personnes ayant un don de naissance. Cependant, est-elle fiable ou non ?

Qu’est-ce qu’une voyance par flash ?

Comme de nombreuses capacités psychiques, il n’y a aucune explication scientifique au fonctionnement de la voyance par flash. Cependant, il existe de nombreuses histoires de personnes qui croient avoir utilisé la voyance de diverses manières. Les voyants par flash qui ont cette capacité de vision ont généralement un don de naissance. Certains voyants peuvent voir le mouvement à travers leur vision périphérique, même s’il n’y a pas de mouvement dans la pièce. Des images spontanées peuvent apparaître en clignotant sous vos yeux. Le voyant voit des choses dans le coin des yeux tout le temps, beaucoup de ces choses sont en fait une apparition spirituelle qui se promène. Les flashs se détectent aussi à travers une odeur ou un ressenti.

La voyance par flash est-elle fiable ?

Certes, dans le monde de la voyance par flash, même un voyant peut mal interpréter sa vision. En effet, il est souvent conseillé de ne pas se fier à 100 % de la prédiction après une consultation. D’autant plus que le voyant est un humain, fait de chair et d’os, du coup il peut se tromper. De surcroit, c’est la raison pour laquelle, il faut se confier à un voyant réputé. Après avoir consulté un voyant par flash, il faut analyser ses dires de haut en bas. D’autant plus que le voyant ne prédit ce qu’il voit, mais vous êtes le maitre de votre parcours.

Les capacités psychiques un garant de fiabilité

Gardez à l’esprit que la voyance par flash n’est qu’un des nombreux types de capacités psychiques d’un voyant. Il y en a d’autres, dont la médiumnité et l’intuition. Vous avez peut-être entendu le mot médium utilisé lors des discussions sur les capacités psychiques, en particulier celles impliquant la communication avec le monde des esprits. Traditionnellement, un médium est quelqu’un qui parle, d’une manière ou d’une autre, aux morts. Pour certaines personnes, la capacité psychique se manifeste par une empathie psychique. Les voyants par flash ont la capacité de ressentir les sentiments et les émotions des autres, sans qu’ils le disent. L’intuition fait aussi partie des dons du voyant par flash. Cette intuition est la capacité de savoir des choses sans qu’on le dise.

Comment savoir si les prédictions d’un voyant peuvent se réaliser ?
Quel type de voyance est meilleur marché ?